Voici toutes les informations sur le Centre de planning familial Maison de la Petite Enfance qui ce trouve au 21 Rue Jean Baptiste Eynard, 91150 Étampes (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Franchement c’est rassurant de voir qu’il y a encore des personnes avec autant d’attention et de gentillesse: médecin , infirmière , accueil et j’en passe . Je vous encourage bcp à garder le cap. Je suis agréablement surprise par votre générosité !! Merci
Très surprise de l’accueil chaleureux. Ici on est entendu, pleins de conseils utiles et surtout ils prennent le temps de vous écoutez et de vous soutenir. Très bonne expérience merci encore !
Accueil et aide parfaits. Le médecin et les infirmières qui m’ont aidées sont très gentilles vraiment rien a redire c’est un très bon centre de pmi je le conseille.
Que sa soit la PMI ou la crèche je ne suis pas du tout déçu je suis très bien accueilli ainsi que mes enfants à la PMI , concernant la crèche mon fils s’y plaît le personnel est très professionnel et gentilles une totale confiance en leur travail
J enleve 2 étoiles pour l accueil qui est vraiment déplorable...Dommage pour un centre de PMI, où les gens viennent pour être aidés, rassurés et conseillés d être accueilli aussi mal. La personne à l accueil n est pas faite pour ce travail. Par contre les médecins et puéricultrices sont vraiment gentils et à l écoute. Alors si vous avez besoin, passez outre cet accueil pour bénéficier tout de même des conseils de vrais professionnels.
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait, très mauvaise expérience. Je suis venu les voir pour chercher de l'aide, car étant au maman d'une enfant autiste c'était très compliqué pour moi à encaisser, et bien entendu j'étais fragile à ce moment-là par l'annonce de l'handicap de ma fille. Je pleurais énormément, et j'étais très fatigué par les nuits blanches à cause des crises de ma fille. J'ai eu le malheur de me confier à eux, je suis venu seulement 3 fois pour qu'ils m'aides, et ils m'ont lancer une poursuite de situation préoccupante pour mon enfant. J'en suis encore choqué, car ne comprends pas à quel moment ma fille a été mise en danger par mon comportement. Je n'ai jamais été violente envers elle, elle n'a jamais manqué de rien, j'ai même arrêté de travailler pour pouvoir m'occuper de tous ces rendez-vous. Je n'ai pas le droit de pleurer parce que je viens d'apprendre que ma fille est handicapé ? Ces gens-là ne sont pas humains, et je vous déconseille vraiment d'y aller.